Surprise de taille au tournoi final bagarre sans titre, donc une seule vie pour tous et Mike Goudreau `Classe C`vient remporter cette finale Bagarre au 18e et dernier trou. Les 2 finalistes au 18e trou, Mike Goudreau et Jocelyn Noel et MIke a placée sa balle à 6 pouces de la coupe en finale bagarre pour vaincre contre Jocelyn.
Les 16 finalistes
Une finale bagarre qui devait être composée de 10 finalistes s`est finalement jouée à 16 finaliste car dans la classe `B `le pointage requis pour se classer finale bagarre était de 66 et 5 joueurs ont joué 66 donc tous classé et grâce à eux, la bagarre a durée plus de 1 heure de plus que prévu.
Les boursiers classe A B C
Dans la classe `A`Le Gagnant Jocelyn Noel avec 80$ devant Paul Boucher à 40$ et Dany Leclerc à 25$
Dans la classe `B`le Gagnant Jean Montambeault 60$ devant Dany Labarre 35$ et Francois Laramée à 20$
Dans la classe `C `Le gagnent et gagnant de la finale bagarre Mike Goudreau 20$ devant Jimmy Michaud 15$ et Christian Arpin 10$
Tableau des pointages qualif (2 parties)
La formule bagarre a été inventée par Jean Benoit en 1991 à cause d`une suplémentaire télévisée entre Réal Pagé et Carl Carmoni qui a durée 8 trous, du 1 au 8e, ce qui a fait grimpé les coups d`enregistrements. 2 points prositif sur cette formule,,1) c`est rassembleur car tous se retrouve sur le même trou donc ca nous permet de mieu connaitre les nouveaux comme fut le cas samedi….2) cette formule permet aux nouveaux débutants et amateur de mettre leur nom sur un titre comme fut le cas pour Mike Goudreau samedi, Claire Dubé en 2019,
en 2018,
en 2016 et Maxime Côté en 2012 La raison d`avoir 2 tournois bagarre annuel,,,une sans titre avec 1 seule vie pour tous et la coupe d`été avec 2 vies pour les nouveaux débutants et une seule vie pour les autres.